Anastasia Trofimova

Tatoueuse : Guest

 

 

Tatoueuse douée en watercolor et aquarelles

Tout d'abord ce n'est pas la première fois que cette tatoueuse vient dans les studios Excess.
De surcroît nous sommes heureux de l'accueillir dans les shop tattoo de Béziers et de Montpellier.du 23 octobre au 2 novembre 2019. A l'image de ses tatouages très colorés elle est agréable et très pétillante, pas du tout la grosse tête. Du coup elle est facile à vivre.
Par conséquent Anastasia Trofimova est capable de faire un peu tous les styles de tatouages. A cet égard, nous lui proposons du watercolor mais aussi, des motifs plus girly ou de l'ornemental et parfois du réalisme.
Vous pouvez nous contacter afin de lui exposer vos projets et nous ferons le lien avec elle. A noter qu'elle a une capacité à tatouer beaucoup plus vite que la plupart des artistes et elle peut réaliser une grosse pièce en une seance au lieu de deux.

Etant très jeune, juste 21 ans, elle encore un gros potentiel d'évolution. C'est pourquoi nous éspérons la voir revenir régulièrement chez Excess tattoo.
Il lui reste peu de places de disponibles entre le 15 et le 22 août, réflechissez vite à ce que vous pouvez lui confier comme projet, ne passez pas directement par elle, mais contactez nous au shop....

Ne tardez pas trop car elle sera là durant la période très touristique du mois d'août et gagnons que rapidement elle sera bookée.

Un peu plus sur elle?

Elle nous vient de Zlatoust pas très loin du Kazakhstan. Comme souvent chez Excess, une Russe et le filon semble inépuisable.
Vous pouvez regarder son album ou aller sur nos pages Facebook, Excess tattoo Montpellier et Béziers pour voir son actualité.

Son lien Instagram ci-dessus vous permet aussi de regarder ses réalisations mais n'oubliez pas de passez nous pour toutes questions ou prise de rdv.