Joël Pin

Tatoueur : Guest

 

 

UN ANCIEN DE RETOUR

Voici Joël Pin, un artiste en réalisme qui sort du lot. Ceux qui ont connu Excess il y a longtemps doivent se rappeler de lui. Je l'ai connu à ses débuts en 2006. Ensuite Il est venu bosser chez nous en tant que résident en 2007 et une partie de l'année 2008. Motivé et sérieux, il venait tous les jours du fin fond du Gard en bus et en train pour tatouer chez Excess, ceci pendant 3 mois avant d'avoir enfin son appartement sur Béziers.
Après environ une année chez Excess, il a évolué dans d'autres studios de tatouage. Puis vers Londres ou il est resté plusieurs années. Là il a bien progressé et ensuite il a quitté l'Angleterre pour se rendre dans cette superbe ville qu'est Berlin. L'une des capitales de l'art sous toutes ces formes.
Au contact d'autres artistes de différent horizons, il a une nouvelle fois progressé pour devenir un tatoueur très apprécié et qualifié.
Son style est plutôt réaliste, religieux, ses statues et ses roses comptent parmi ses plus belles réalisations en réalisme. Ancien adapte du noir et gris, il est aussi performant dans le réalisme couleur.


SOUVENT...

Très heureux de recevoir Joël Pin en résidence mensuelle dans les salons Excess. Il sera parmis nous environ une semaine par mois. Il a déjà des rendez-vous de pris mais son booking n'est pas complet. Vous pouvez passer aux studios de Montpellier ou Béziers afin de discuter de vos projets.
Un point positif pour tous ceux d'entre vous qui ne parlent pas anglais et qui ont parfois un peu d'appréhension et peur de ne pas bien se faire comprendre auprès des guests : avec Joël ce sera beaucoup plus pratique, cela va nous changer des guests qui souvent viennent de Russie ou d'autres pays non francophones.
En plus comme tous nos artistes, il est cool et bon vivant.