Oleg Tregubov

Tatoueur : Guest

 

 

DE LA MOLDAVIE

Artiste reconnu internationalement. Entre autres il a gagné des prix dans des conventions réputées comme celle de Odessa en Ukraine. D'autant plus remarquable, que cette convention est un lieu prisé des grands tatoueurs. Surtout des pays alentours comme la Russie, Moldavie, Pologne et bien sur d'Ukraine. Ces pays étant pourvoyeur de grands talents.
Il a aussi gagné en novembre 2017 un prix en réalisme à la convention de Perpignan.
Lors de son premier séjour, certains clients avaient booké 3 mois à l'avance! Bien leur en pris car, Oleg avait vraiment du talent et il réalisa de bien belles pièces qui firent notre fierté.
C'était anecdotique et fun car, Oleg Tregubov ne parlait que Russe, il est venu pour 4 semaines et au final il est resté trois mois. Zoya, une moscovite qui parlait couramment Anglais et Français, plus quelques autres langues était venue avec lui, durant un mois, spécialement pour faire la traduction.

Après le départ de Zoya, Oleg a fait de gros progrès en anglais. Il a également rapidement eu l'envie de découvrir la région et il est tombé sous le charme de nos richesses locales. Patrimoine architectural, culinaire, la mer et toutes ces choses auxquelles nous ne prêtons pas forcément attention mais qui sont si agréables. Maintenant il commence à parler le Français. Sur le plan artistique, il a bien progressé chez nous. Ces tatouages étant de plus en plus aboutis.


A EXCESS TATTOO

Vous avez eu raison de lui faire de plus en plus confiance en lui offrant l'opportunité de réaliser de magnifiques tatouages. Spécialisé en réalisme couleur ou noir et gris, portraits, animalier etc. Oleg Tregubov est ravi de voir la demande varié et intéressante chez Excess. C'est un bon challenge pour lui.
Il est ensuite revenu régulièrement chez nous et maintenant il est presque un résident. Il songe d’ailleurs à s'installer en France et irait faire ses guets à l'étranger depuis chez nous.
Pour êtres booké avec Oleg Trégubov, il faut nous contacter ou passer au salon de votre choix. Il exerce ses talents de tatoueur à Béziers et Montpellier. Il revient en octobre 2018, n'hésitez pas à nous contacter pour déjà anticiper sont retour aux studios Excess.