Roman Olenchenko

Tatoueur : Guest

 

 

Tatoueur de Moscou en noir et gris

Voici pour la première fois Roman Olenchenko en France
Du coup nous sommes heureux de l'accueillir chez nous à Béziers et Montpellier en juillet 2019. Cependant comme tous les tatoueurs guest il est spécialisé, Alors si vous aimez le Maori, le Polinésien, les formes géométriques, les mandalas, le dotswork ou les patterns, il sera l'artiste pour votre tatouage.
Au fil des années son art continue d'évoluer. Il est de Moscou et fait régulièrement des guests à l'étranger, surtout en Allemagne.et en Pologne, mais bien sur. Il exerce aussi en guest dans son propre pays, en Russie.
Il lui reste peu de place de disponible, réflechissez vite à ce que vous pouvez lui confier comme projet, ne passez pas par lui en direct, cela ralentirait le process et vous raretez certainement l'opportunité de vous faire tatouer...
Pour le booking passez par les shops Excess Béziers et Montpellier. Soit en nous contactant ici par le lien contact ou alors sur les pages Excess tattoo de Montpellier ou béziers sur Facebook.


Pourquoi tant de Russes?

Vous nous posez souvent la question. En fait c'est assez simple. Nous avons déjà des connexions en Russie depuis longtemps et par affinité, les artistes Russes viennent plus facilement à nous. et nous vers eux. Certains ont des échos positifs sur notre accueil et sur vous, clients qui faite confiance au shops et aux artistes que nous sélectionnons pour vous.
Un séjour chez Excess, c'est aussi la garantie pour les tatoueurs de visiter des endroits inoubliables et de gouter aux traditions culinaires de la France et j'avoue que sur ce plan-plan..... Nous sommes de bons guides !
Ayant depuis 2005 déjà reçu des tatoueuses et tatoueurs de 17 nationalités différentes, des quatre coins de la planète, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à les initier à nos traditions, qui sont nos points forts.