Alex

Tatoueur: résident

 

 


Alex tatoueur résident à Béziers

Alex est tatoueur résident à Béziers au studio Excess tattoo. C'est principalement dans ce salon de tatouage qu'il exerce.

Il réalise en grande partie les petits tatouages, les tattoos de couple, tattoos en communs, tatouages de groupes. Les petits logos, les arabesques, ornemental et floral. Egalement tous ce qui est écritures comme les lettrages poignets, lettrages chevilles, écritures  sous la poitrine etc.

Alex est un tatoueur très abordable. Il n'a pas la grosse tête et il est simple. Vous pourrez facilement discuter avec lui de vos projets. Il sera capable de vous orienter vers le choix, ou les modifications les plus adaptées à votre morphologie ou à l'harmonie de votre tatouage.

Vous pouvez bien évidement passer par nous en écrivant à la page Facebook Excess tattoo Béziers afin de présenter vos projets et nous pourrons développer. Il est aussi possible de passer directement au salon afin de gagner du temps. Alex étant le tatoueur qui réalise les tatouages de passage, il est fort possible que vous puissiez vous faire tatouer le jour même si vous venez nous voir en début de journée.

Plutôt au alentour de 10h00 10h30 de façon à augmenter le potentiel  de disponibilité dans la journée.

Alex tatoueur résident au shop Excess tattoo Béziers est disponible du mardi au samedi. Alors si vous avez envie d'un tattoo à Béziers sur un coup de tête, n'hésitez pas à venir vers nous.

Voici le lien Instagram d'Alex afin de visionner son style de tatouage sur son profil. Vous pouvez aussi regarder ci-dessous les photos que nous avons publié. Cela vous donnera une idée de ce qu'il réalise.

Un peu plus sur Alex

Alex est le mari de Yana Sulina. Je vous rappelle que Yana Sulina est aussi résidente du salon de tatouage Excess tattoo de Béziers. 

Alex était déjà venu comme artiste invité chez Excess tattoo au tout début de l'année 2022. Ayant eu un bon feeling avec lui nous avions convenu de la faire revenir et d'inviter aussi Yana Sulina car son travail nous plaisait bien.

Finalement, la guerre en Ukraine a bouleversé les choses. Leur ville étant au coeur du conflit Yana est partie en urgence avec son bébé en Pologne. Les conditions étant très compliqué là-bas Alex nous a demandé si nous pouvions accueillir Yana. Nous lui avons trouvé un logement grâce à Steve et sa femme, de nouveaux Biterrois très sympas et Yana a pu intégrer l'équipe Excess comme tatoueuse. Alex lui est venu quelques mois plus tard. Il n'aura pas vu les premiers pas de son fils né en Ukraine et qui a commencé à marcher en France.

Alex et Yana Sulina ont décidé de s'installer définitivement en France car ils ont tout perdu en Ukraine et ils sont déjà bien intégrés dans la vie locale.