fbpx

An Forman

Tatoueuse : Guest

 

 

Très talentueuse !

Pour commencer, voici une artiste en réalisme qui sort du lot. En premier lieu elle a tatoué il y a quelques années, notre ami Oleg Tregubov. En fait, c'est sur l'avant bras de celui-ci que j'ai vu pour la première fois le niveau artistique de An Forman.


Finalement, il nous aura fallu plus de 2 années avant d'arriver à la faire venir en France. D'abord elle est très prise, demandée et redemandée dans les salons de haut niveau où elle exerce son art. Du coup, cela limite ses disponibilités et sans ma ténacité, elle ne serait jamais venue en France chez Excess.


Cependant, elle a bien apprécié la clientèle, le cadre de vie du sud de la France et a également adoré nos restaurants. Pour toutes ces raisons, elle revient pour une nouvelle session guest du 20 au 30 juin 2019.


Son style

Quoiqu'il en soit, elle n'aime pas tatouer en couleur, bien que très douée, alors elle se limite au tatouage en noir et gris. Ainsi, elle ne réalise actuellement que des portraits, certains paysages ou diverses scènes de vie qui l'interpellent.


En outre, vous pouvez nous faire part de vos envies afin de voir si cela peut cadrer avec ses objectifs de prochains tatouages. Néanmoins, ne lui proposez uniquement que des projets de tattoos réalistes.


Voici son lien Instagram.