fbpx

An Forman

tatouage réaliste
Joël Pin
27 décembre 2017
en guest chez excess en janvier 2019
Oleg Tregubov (Moldova)
29 novembre 2017
 
 
16174453_1424463167563937_1823477728420597985_n
Spécialisée en réalisme! Cela fait bientôt deux ans que je suis sur le projet de faire venir An Forman et enfin elle est venue en avril.

C'était sa première visite en tant qu'artiste en France. Elle est déjà habituée à se produire à l'étranger et croyez moi que j'ai vraiment persévéré pour parvenir à mes fins. Elle est très dure à contacter et ce n'est pas peu dire. Nous sommes fiers de recevoir dans les shops Excess tattoo cette artiste prisée et vraiment talentueuse. Elle a déjà tatoué plusieurs fois Oleg Tregubov qui est un de nos guests réguliers et c'est significatif du niveau de cette tatoueuse. Je vous invite à regarder son avant bras et vous verrez directement sur lui, la qualité du travail réalisé par An Forman.

Elle excelle dans l'art et la manière d'utiliser le noir, capable aussi de réaliser des tatouages en couleurs mais elle ne veut pas en faire plus que ça. N'hésitez pas à lui laisser une partie de votre corps afin qu'elle puisse réaliser une œuvre dont vous serez fier à jamais. C'est une opportunité d'avoir une telle artiste spécialisée en réalisme en France. Elle a appréc ié son premier guest chez nous et elle revient début septembre 2018, son booking précédent fut rapide et complet en rien de temps.

Il n'y aura pas beaucoup de disponibilités et étant toujours complète elle se réserve en priorité les projets qui la passionnent. Je vous demanderais donc de choisir des thèmes originaux, imaginatif et créatif de façon à ce qu'elle puisse se régaler et réaliser sur vos peaux des œuvres qui sortent de l’ordinaire. Elle désire plutôt des portraits noir et gris.Ne la contactez pas en direct car il est quasiment sur qu'elle ne vous répondra pas et ce serait dommage si votre idée est à son goût. Passez par les shops pour vos projets et nous pourrons voir ensemble afin de les lui proposer. Ne tardez pas, vous êtes nombreux à l'apprécier, et pour cause.