fbpx

Anastasiya Bortnik (Russia)

en guest chez excess en janvier 2019
Oleg Tregubov (Moldova)
29 novembre 2017
 
 
Fan de tatouage floral et animalier Anastasiya Bortnik est une devenue au fil du temps une habituée des salons Excess Montpellier et Béziers. Cela fait plusieurs fois qu'elle vient chez Excess où elle a son public. Elle réside à Omsk en Sibérie, ville où elle est propriétaire de deux salons de tatouages réputés.

Elle devient de plus en plus internationale, demandée un peu partout, elle sélectionne actuellement les USA, l'Angleterre, l'Allemagne et la Hollande. Sa côte de popularité grimpant à la hauteur de son talent, il est possible que nous ne la voyons plus très souvent chez nous. Ses tournées artistiques durant plus de 6 mois, les salons de tatouage réputés lui déroulent le tapis rouge. Très pro et agréable, elle saura sublimer vos idées et projets grâce à sa solide expérience. Spécialisée en réalisme, tatouage floral et animalier, elle est très à l'aise en couleur comme en noir et blanc. ainsi, elle a une prédilection pour tous ce qui est gurly et mignon. Elle a gagné plusieurs prix en conventions, dont la Kazan Fest qui est très réputée et où de nombreux artistes de grande renommé viennent présenter leurs tatouages. Tout comme Oleg elle a tatoué plusieurs membres du staff et nous passons toujours de très bonnes soirées en sa compagnie. Avec Oleg c'est une des guests qui nous a permis de gagner en qualité de tatouage et à leurs cotés les autres artistes Excess évoluent vite. Prochain passage chez nous en mars 2019.

Elle reviendra prochainement tatouer dans les studios Excess. Ces prochaines dates ne sont pas encore fixées au jour près, mais nous pouvons déjà voir avec vous quels sont vos projets afin de vous réserver votre date.
Il ne vous reste qu'à patienter pour enfin la retrouver. Surveillez les pages Facebook afin d'en savoir plus. Vu qu'elle ne consulte pas souvent le siens, contactez le shop de Béziers ou Montpellier si vous voulez vous faire tatouer par Anastasyia.