fbpx

Anastasiya Bortnik

Tatoueuse : Guest

 

 

Voici notre principale guest en réalisme!

Anastasiya Bortnik est une nouvelle fois chez Excess, heureux d'accueillir cette artiste Russe. C'est toujours un honneur d'avoir cette tatoueuse en exclusivité pour la France.


A savoir qu'elle a une grande prédilection pour ce qui est des tatouages couleurs. Mais aussi, cette tatoueuse aime beaucoup les portraits d'animaux comme les renards, les chats, les chiens ou encore les portraits humains, adultes ou enfants. Ainsi, au fil des années son art continue d'évoluer et pour cause, elle est toujours over bookée partout où elle passe. Actuellement, elle exerce dans plusieurs salons très réputés en Allemagne, en Angleterre, aux USA. Mais aussi en Hollande et dans d'autre pays dont la Russie bien évidement.


Du coup nous la recevons encore du 25 mars au 8 avril 2020. Son booking est ouvert mais vous avez peu de temps pour réfléchir. Effectivement, elle sera vite complète donc ne perdez pas trop de temps pour réserver chez Excess...


En revanche, pour le booking passez uniquement par les shops Excess Béziers et Montpellier.


Pourquoi tant de Russes?

Vous nous posez souvent la question. En fait c'est assez simple. Car nous avons depuis longtemps des connexions en Russie et par affinité, les artistes Russes viennent plus facilement vers nous. Certains ont des échos positifs sur notre accueil et sur notre clientèle. D'autant plus que vous, clients faites confiance au shops et aux artistes que nous sélectionnons pour vous.


Par ailleurs, un séjour chez Excess, c'est aussi la garantie pour les tatoueurs de visiter des endroits inoubliables et de goûter aux traditions culinaires de la France et j'avoue que sur ce plan….. Nous sommes de bons guides!


Ayant depuis 2005 déjà reçu des tatoueuses et tatoueurs de 18 nationalités différentes et des quatre coins de la planète. Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à les initier à nos traditions, qui sont nos points forts.


Voici le lien vers son Instagram afin de voir ses tatouages.